Scroll Sortie du COVID-19 : Vous aidez à faire la transition vers la nouvelle norme En savoir plus arrow-right

Expérience de mobilité de bout en bout

Dans le cadre de l’écosystème d’applications de Moovit, votre service à la demande sera largement disponible dans vos zones désignées. Les passagers peuvent planifier et payer la gamme complète de services de transport en commun pour une expérience de conduite fluide qui va au-delà des solutions à la demande isolées.

Lancer une discussion

Options de voyage multimodales pour faciliter une expérience transparente pouvant inclure des paiements dans l’application.

Allant de la planification de leur voyage complet sur le transport en commun et d’autres modes de transport et jusqu’au paiement du tout grâce à une seule application, vos passagers pourront profiter de la possibilité d’obtenir des informations d’arrivée en temps réel non seulement pour leur trajet à la demande, mais aussi pour leurs trajets en bus et en train. Les paiements intégrés améliorent notablement l’expérience des usagers avec la possibilité de payer l’ensemble de leur trajet dans une seule application, même s’ils empruntent plusieurs modes de transport.

Propulsé par un algorithme sophistiqué qui utilise des données en temps réel pour permettre les niveaux de services les plus élevés.

Derrière Moovit à la demande se trouve un algorithme sophistiqué utilisant des données en temps réel sur le terrain pour permettre le plus haut niveau de service avec des trajets dynamiques. La réservation des passagers est entièrement automatisée, attribuant chaque trajet au conducteur disponible le plus proche, ce qui permet aux passagers d’être automatiquement ajoutés même aux trajets en direct si les limites de passagers le permettent. Supprimez le fardeau du réacheminement manuel, des problèmes de communication avec les conducteurs et des faibles taux de satisfaction des usagers.

Évolutif et prêt pour MaaS lorsque vous l’êtes

Une plateforme unique vous permet de simplifier vos opérations, d’étendre vos services et d’introduire de nouvelles offres. Le partenariat avec Moovit offre un trajet facile vers une plateforme MaaS complète et vous permet de puiser dans ~ 1 milliard d’utilisateurs de Moovit en intégrant votre service à la demande dans l’application Moovit. Optez pour une expérience MaaS holistique pour vos usagers, chaque fois que vous êtes prêt.

Découvrez les solutions MaaS de Moovit

Dans leurs propres mots

SMART fait un grand pas en avant en modernisant le service Dial-a-Ride… pour offrir un moyen rapide, pratique et plus fiable de voyager. Nous sommes toujours en quête de moyens d’améliorer le service, de répondre à la demande croissante de transport en commun et de relever les défis que la pandémie a imposés. Le partenariat avec Moovit et l’offre de la fonctionnalité “à la demande” aux usagers nous permet de régler tous ces problèmes avec une seule application, tout en développant également de nouveaux moyens novateurs d’offrir de meilleurs services avec nos ressources existantes.

Directeur général adjoint
SMART

Contactez-nous

Tous les outils dont vous avez besoin pour lancer et exécuter un service à la demande efficace

Contactez-nous

Scroll COVID-19 Resources: All the Info You Need to Build Back Better Learn more arrow-right

End-to-End Mobility Experience

As part of Moovit’s app ecosystem, your on-demand service will be widely available within your designated zones. Riders can plan and pay for the full array of transit services for a seamless rider experience that goes above and beyond isolated on-demand solutions.

Start a Discussion

Multimodal travel options to facilitate a seamless experience that can include in-app payments

From planning their full trip on public transit and other modes of transportation to paying for it all through a single app, your riders will enjoy the ability to get real-time arrival info not only for their on-demand ride but for their bus and train rides, as well. Integrated payments notably enhance their rider experience with the ability to pay for their whole journey in one app, even if they took multiple modes of transportation.

Powered by a sophisticated algorithm that uses real-time data to enable the highest service levels

Behind Moovit On-Demand is a sophisticated algorithm using real-time data from the field to enable the highest level of service with dynamic rides. Passenger booking is fully automated, allocating each ride to the closest available driver, allowing riders to be automatically added even to live rides if passenger limits aren’t violated. Remove the burden of manual rerouting, miscommunication with drivers, and low rider satisfaction rates.

Scalable and MaaS-ready when you are

A single platform enables you to streamline your operations, expand your services, and introduce new offerings. Partnering with Moovit offers an easy journey towards a full MaaS platform and allows you to tap into Moovit’s ~1 billion users by integrating your on-demand service into the Moovit app. Move towards a holistic MaaS experience for your riders, whenever you’re ready.

Discover Moovit's MaaS Solutions

In Their Own Words

SMART is taking a big step by modernizing the Dial-a-Ride service… to offer a quick, convenient, and more reliable way to ride. We are always looking for ways to improve service, meet the increasing demand for transit as well as address the challenges the pandemic has imposed. Partnering with Moovit and offering the On-Demand feature to riders allows us to address all of these issues with one application, while also developing new and innovative ways to deliver better services with our existing resources.

Deputy General Manager
SMART

Contact Us

All the Tools You Need to Launch and Run a Successful On-Demand Service

Get in Touch