Scroll MoovitAV sera bientôt disponible ! Services d’autopartage proposés par Mobileye et Moovit En savoir plus arrow-right

À la demande pour les villes et les opérateurs de transport en commun

Adoptez l’avenir de la mobilité pour connecter vos passagers au transport en commun grâce à des services pratiques et flexibles.

Lancer une discussion

L’état actuel du transport en commun

Le transport traditionnel à itinéraire fixe joue un rôle crucial pour garder les citoyens connectés grâce à une mobilité économique et efficace. Mais ceux qui ne vivent pas à proximité des gares de transport en commun sont souvent laissés à eux-mêmes pour trouver leurs propres solutions de mobilité, se tournant souvent vers des voitures particulières, contribuant à la congestion et à la pollution.

Le résultat de réseaux à itinéraires fixes inefficaces est un mélange de déserts de transport en commun, où la forte demande de transport en commun est loin d’être satisfaite, et d’oasis de transit, où la demande est satisfaite par trop de services. Pour cette raison, les villes et les opérateurs de transport en commun perdent régulièrement des passagers au profit des services de covoiturage, ce qui a pour effet d’attirer les passagers avec des trajets moins coûteux que les taxis et plus rapides que les autobus à itinéraire fixe.

 

Résolvez vos lacunes de mobilité avec un service de haute qualité

Moovit à la demande permet aux villes et aux opérateurs de transformer les transports en commun et de répondre à la demande en temps réel. Grâce au routage et à l’optimisation automatisés et dynamiques, les villes et les opérateurs sont habilités à fournir le service le plus efficace que vos passagers adoreront. Avec une application passagers facile à utiliser pour l’expérience complète “ planifier, rouler, payer ”, Moovit à la demande augmente l’achalandage et améliore les trajets de vos passagers en connectant votre service à la demande à votre réseau de transport complet pour une meilleure connectivité et des trajets sans failles.

Habiliter les usagers, simplifier les opérations :

  • Améliorer l’accès des citoyens aux opportunités économiques, sociales et professionnelles, en particulier dans les zones mal desservies
  • Étendez ou complétez les itinéraires fixes inefficaces pour servir plus de clients plus rapidement et économiser de l’argent
  • Numérisez et automatisez la réservation et la répartition et devenez une organisation plus flexible et agile avec la capacité de résoudre les lacunes à mesure qu’elles arrivent
  • Connectez les passagers au réseau de mobilité multimodale complet

Vous êtes en bonne compagnie : lisez les histoires de réussite

Ventura

Rowville, Australie

Partner

Smart Bus

Michigan, États-Unis

Egged

Haïfa, Israël

Busitalia

Salerno, Italie

Contactez-nous

Tous les outils dont vous avez besoin pour lancer et exécuter un service à la demande efficace

Contactez-nous

Scroll MoovitAV - coming soon! Autonomous Ride-Sharing Services by Mobileye and Moovit Learn More arrow-right

On-Demand for Cities & Transit Agencies

Embrace the future of mobility to connect your riders to transit with convenient, flexible services.

Start a Discussion

The Current State of Public Transit

Traditional fixed-route transportation plays a crucial role in keeping citizens connected with cheap and efficient mobility. But those who don’t live close to transit stations are often left to find their own mobility solutions, often turning to private cars, contributing to congestion and pollution.

The result of inefficient fixed-route networks is a mix of transit deserts, where high demand for public transit is far from being met, and transit oases, where demand is met with too much service. Because of this, cities and public transit agencies have steadily been losing riders to ride-hailing services, enticing riders with trips that are less expensive than taxis and quicker than fixed-route buses. 

 

Fill Your Mobility Gaps with High-Quality Service

Moovit On-Demand enables cities and agencies to transform public transportation and respond to demand in real-time. With automated, dynamic routing and optimization, cities and agencies are empowered to deliver the most efficient service your riders will love. With an easy-to-use riders app for the full ‘plan, pay, ride’ experience, Moovit On-Demand boosts ridership and improves your rider’s journeys by connecting your on-demand service with your full transportation network for better connectivity and seamless journeys. 

Empower Riders, Simplify Operations:

  • Improve citizen access to economic, social, and professional opportunities, especially in underserved areas
  • Extend or complement inefficient fixed-routes to serve more customers quicker and save money
  • Digitize and automate booking and dispatching and become a more flexible, agile organization with the ability to fill gaps as they arrive
  • Connect riders to the full multimodal mobility network

You're in Good Company: Read the Success Stories

Ventura

Rowville, Australia

Partner

Smart Bus

Michigan, USA

Egged

Haifa, Israel

Busitalia

Salerno, Italy

Contact Us

All the Tools You Need to Launch and Run a Successful On-Demand Service

Get in Touch